Vidéo : 2 femmes de chez-nous Dans l’Oeil du Dragon

Vidéo : 2 femmes de chez-nous Dans l’Oeil du Dragon [Émission complète]

460
0
PARTAGER

La populaire émission Dans l’Oeil du Dragon a vu débarquer deux femmes d’affaires de chez-nous en quête de financement pour leur entreprise De Fil en Pétales qui propose des bijoux fabriqués à partir de pétales de fleurs. Dominique Marchand et Josée Parent étaient à la recherche de 40 000$ en échange de 20% de leur entreprise. Elles ont présenté leur compagnie et leurs produits aux 5 dragons qui n’ont finalement pas fait d’offre aux Valdoriennes. Les deux filles sont quand même reparties avec des conseils, des félicitations et une visibilité plus qu’intéressante.

de-fil-en-petale-dragon01 de-fil-en-petale-dragon03 de-fil-en-petale-dragon04 de-fil-en-petale-dragon05 de-fil-en-petale-dragon07 de-fil-en-petale-dragon06 de-fil-en-petale-dragon08 de-fil-en-petale-dragon09 de-fil-en-petale-dragon10 de-fil-en-petale-dragon11

Notre moment favoris : Lorsqu’un dragon a demandé à Dominique Marchand de lui expliquer le procédé utilisé pour confectionner les bijoux. Sa réponse « On va faire un deal et ça nous fera plaisir de vous en parler » nous a fait sourire!

de-fil-en-petale-dragon12

Pour voir l’épisode complet, cliquez le lien et avancez jusqu’à 35:14

Pour visiter leur site Internet : De Fil en Pétales

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE