Un encan au profit de la Fondation Rêves d’enfants se prépare en...

Un encan au profit de la Fondation Rêves d’enfants se prépare en Abitibi-Témiscamingue

232
0
PARTAGER

Amos, le 21 février 2013 – La subdivision Abitibi de la Fondation Rêves d’enfantsorganise une collecte de fonds qui prendra la forme d’un encan en ligne, sur Facebook. L’encan se déroulera du 3 au 9 mars prochain sur la page Encan au profit de la Fondation Rêves d’enfants et l’entièreté des sommes amassées sera remise à la fondation. Cette année encore, Rêves d’enfants prévoit accorder plus de 1000 nouveaux rêves à des enfants de 3 à 17 ans atteints d’une maladie qui menace leur vie.

Un encan en ligne : une idée ingénieuse
Cet événement original permettra à toute la population de miser sur différents articlesdont les mises de départ auront été fixées à 50 % du prix de détail. Grâce à des lots tels que des bijoux artisanaux créés par des artistes de la région, des articles de sport, des articles pour enfants, une séance de photographie professionnelle, une lampe de luminothérapie, des assortiments de thé, et bien plus encore, les organisateurs espèrent amasser la somme de 800 $ au profit de Rêves d’enfants.

Les personnes intéressées à participer à l’événement sont invitées à devenir membres du groupe au https://www.facebook.com/groups/encanrevesdenfants, ou encore à contacter la coordonnatrice régionale, madame Isabelle Legault, au 819 443-2390 ou au isabellelegault@hotmail.com pour obtenir la liste des articles en vente ainsi que les prix.

Une participation toute spéciale
Le comité est fier de pouvoir compter sur la participation de Nicolas Girard (11 ans) à son encan en ligne. En rémission d’une leucémie, Nicolas a appris à confectionner des foulards afin de se désennuyer lors de ses longs séjours à l’hôpital. L’Encan au profit de la Fondation Rêves d’enfants est fier d’annoncer que deux des réalisations du jeune homme seront mis en vente durant cet encan très spécial.

Vous aussi pouvez créer la magie du rêve!
Tout comme l’Encan au profit de la Fondation Rêves d’enfants, vous pouvez amener bon nombre de personnes autour de vous à créer la magie du rêve en devenant bénévole, en recommandant un enfant malade à la fondation ou en faisant un don.Pour obtenir davantage d’information ou pour vous impliquer, veuillez contacter Karine Tardif, coordonnatrice du service des bénévoles, à karine.tardif@revesdenfants.ca ou au 514 289-1777, poste 223.

Pour un enfant qui lutte contre une maladie grave, l’enthousiasme généré par la planification et l’anticipation de son plus grand rêve lui apporte le courage nécessaire pour passer à travers les traitements et lui donne de l’espoir.

À propos de la Fondation Rêves d’enfants
La Fondation Rêves d’enfants donne la possibilité aux enfants de 3 à 17 ans atteints d’une maladie qui menace leur vie de réaliser leur plus grand rêve. Depuis ses débuts en 1984, elle a accordé plus de 19 000 rêves au Canada, dont 6 000 au Québec. De plus, la fondation s’est engagée à ne jamais refuser à un enfant admissible la possibilité de réaliser son rêve. Cette année, Rêves d’enfants prévoit concrétiser plus de 1 000 nouveaux rêves. Pour plus d’information, visitez le www.revesdenfants.ca.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE