Ulrick Chérubin accepte l’offre du banquier!

Ulrick Chérubin accepte l’offre du banquier!

852
0
PARTAGER

ulrickbanquier

Le suspense aura duré jusqu’à la fin. Malgré les nombreux supporteurs présents lors de l’enregistrement du Banquier à TVA en compagnie du maire d’Amos, Ulrick Chérubin, pratiquement aucune information n’avait coulée. On savait que le maire de Québec, Régis Labeaume allait agir à titre de banquier et on pouvait se douter que le comité des fêtes du 100e d’Amos profiterais d’un bon montant en se fiant au tableau sur cette photo.

Labeaume-banquier

 

Julie Snyder avait quand même réussi à garder en surprise la présence du chanteur Raôul Duguay et de la vedette du Canadiens Serge Savard. Après un départ lion, le maire Chérubin a ouvert les valises en dévoilant rapidement pratiquement tous les petits montants. Si bien qu’à la fin de l’émission, il ne restait que des valises contenant des montants entre 100 000$ et 500 000$. Après avoir la valise contenant 400 000$ Ulrick Chérubin a pris la décision d’accepter l’offre de 201 000$ que lui faisait son homonyme de Québec. Au court de l’émission, il s’est également assuré un gain supplémentaire de 10 000$ grâce à la valise Capital One ainsi que des matériaux et des outils d’une valeur de 11 500$ grâce à BMR.

[colored_box color= »yellow »]Selon les chiffres de BBM, l’émission Le Banquier avec Ulrick Chérubin aura été l’émission la plus regardée du dimanche 10 novembre avec plus de 1 517 000 téléspectateurs.[/colored_box]

Amos célébrera son 100e anniversaire avec un premier bloc d’activités dès le début janvier 2014.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE