Ulrick Chérubin accepte le défi de MonAbitibi.com

Ulrick Chérubin accepte le défi de MonAbitibi.com

173
0
PARTAGER

image

1 an et demi après son lancement, MonAbitibi.com peut fièrement affirmer faire partie du paysage web de la belle grande région de l’Abitibi en tant que leader dans son domaine. Il aura fallu beaucoup de travail à l’équipe en place pour obtenir le succès connu aujourd’hui. Afin de continuer de progresser, cette équipe dynamique est mûre pour un changement qui apportera de nouvelles idées, une nouvelle vision et un nouveau réseau de contacts.

Fondé par MO qui s’est adjoint une équipe dynamique dès le lancement en novembre 2012, MonAbitibi.com se veut un formidable outil promotionnel de la région auprès des résidants de l’Abitibi-Témiscamingue. C’est lors de la plus récente conférence de presse pour « Amos vous raconte son histoire » que des discussions ont tout bonnement été amorcées entre MO et le maire d’Amos, monsieur Ulrick Chérubin. Conscient que l’été 2014 risque d’être chargé, particulièrement à Amos avec les festivités entourant le 100e anniversaire de la ville d’Amos, MO a fait part de son essoufflement. « Il faut comprendre que présentement tout est fait bénévolement sur MonAbitibi.com et qu’un jour j’aimerais bien pouvoir créer des emplois à temps plein » avait alors déclaré MO devant les personnes présentes dont les journalistes pour qui c’est le quotidien. Cette déclaration avait attiré l’attention d’Ulrick Chérubin et nous somme aujourd’hui heureux d’annoncer une nouvelle collaboration.

Monsieur Ulrick Chérubin a accepté la direction de MonAbitibi.com et prend en charge l’équipe et les projets actuellement en cours. « C’est une fierté pour moi de pouvoir poursuivre le travail de MO et de me sentir comme un fier ambassadeur de notre région » a déclaré Mon chérubin. Celui-ci conserve évidement ses fonctions de maire et assumera son nouveau rôle bénévolement. Pour sa part, MO continuera de collaborer avec toute l’équipe notamment par la rédaction d’articles et la promotion. Cette nomination est un signe de progression pour toute l’équipe de MonAbitibi.com qui a d’ailleurs hâte de collaborer avec son nouveau directeur.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE