Rivalité naturelle !

Rivalité naturelle !

387
0
PARTAGER

Les partisans des Foreurs se sont donnés le mot au cours des derniers jours.

Pour le match de ce soir, un classique de la rivalité entre Rouyn-Noranda et Val-d’Or, deux autobus vont faire la route pour se rendre à l’aréna Iamgold dans le cadre d’un autre épisode de la bataille de la 117.

Tout près d’une centaine de personnes sans compter ceux qui feront le voyage par leurs propres moyens pour supporter la troupe de Mario Durocher dans la course aux séries éliminatoires.

Deux autocars pleins…un fait rare au cours des dernières années.

Après avoir perdu les 4 premiers duels de cette confrontation régionale, les Foreurs se sont imposés lors des deux dernières rencontres. Pour niveler la série, le Vert-et-Or doit coller les 2 dernières soit celle de ce soir et la dernière le 12 mars à Val-d’Or.

Dans ces matchs  Huskies / Foreurs, l’amateur de hockey junior est sans aucun doute le grand gagnant.

Pourquoi ? Parce que les matchs sont excitants et que le «fan» pourra voir ce soir plusieurs des meilleurs joueurs de la LHJMQ !

Avec en tête : Hynes, Zlobin, Mantha d’un côté ainsi qu’Andrighetto, Kucherov et Dea de l’autre.

Bonne route et bon match !

foreurs72-loic-poudrier foreurs-but foreurs10-brandon-hynes foreurs-huskies01 foreurs-huskies02 foreurs-huskies03 foreurs-huskies04 foreurs-huskies05 foreurs-huskies06 foreurs-huskies07 foreurs-huskies08 foreurs-huskies09 foreurs-huskies10 foreurs-huskies11 foreurs-huskies12 foreurs-huskies13 foreurs-huskies14 foreurs-huskies15 foreurs-huskies16 foreurs-huskies17 foreurs-huskies18 foreurs-huskies19

Photos par Andy Klink, match du 30 décembre 2012 à Rouyn-Noranda

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE