Randy Gazzola : LOOKING SHARP…OUT THERE !

Randy Gazzola : LOOKING SHARP…OUT THERE !

184
0
PARTAGER

randy-gazzola

UN PILIER ANGLOPHONE

Randy Gazzola est un chic type. Depuis son arrivée avec les Foreurs la saison dernière, il a fait sa place et aujourd’hui, il est un pilier de l’équipe. Âgé de 20 ans, Randy amène expérience et maturité dans une équipe des Foreurs qui compte 11 recrues dans son alignement

Cette saison, il est assurément la plus belle des surprises, lui qui connaît un début de saison impressionnant. Il est fiable, efficace, possède de belles habiletés offensives et un bon tir.

Sur le plan du leadership, sa présence dans le vestiaire est tout aussi importante. Il donne un solide coup de pouce aux nouveaux venus anglophones qui vivent leurs premiers pas dans la LHJMQ.

DES CHIFFRES INTÉRESSANTS

Randy Gazzola vient d’être choisit la 2e étoile de la semaine dans la LHJMQ.

6 passes, différentiel de +6 et 7 lancers au but en deux parties.

Dans chacun de ses deux matchs le week-end dernier, il a obtenu 3 passes. Les Foreurs ayant signés des victoires de 9-4 contre Charlottetown et de 4-2 contre Shawinigan.

Gazzola est actuellement le défenseur totalisant le plus de points en ce début de saison dans la LHJMQ, 13 au total, soit 2 buts et 11 passes.

Randy est un leader, un bel exemple pour les jeunes et un compétiteur.

PROCHAINS MATCHS

Randy et ses coéquipiers se préparent cette semaine pour deux autres matchs au Centre Air Creebec vendredi et samedi prochains (11-12 octobre). Vendredi, ce sera le toujours très populaire «match en rose» pour le cancer du sein face aux Voltigeurs de Drummondville, et samedi, ce sera le premier passage du Phoenix de Sherbrooke de la saison.

Les Foreurs…le meilleur spectacle en ville !

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE