Programmation du festival Rock & Blues 2e édition

Programmation du festival Rock & Blues 2e édition

477
0
PARTAGER

festival-rock-blues-2013

Pour sa 2e édition, le Festival Rock & Blues promet de bons noms et une programmation intéressante. Présenté au Billard l’Ad’Hoc, l’événement s’échelonnera sur 4 jours à compter du mercredi 22 mai. Joint par MonAbitibi.com, l’organisateur, Dany Lemelin, était très enthousiaste à l’idée de présenter un hommage à Gerry Boulet lors de la soirée de vendredi. Le Festival Rock & Blues prendra son envol avec les gorgées de bière continues de Bob Bissonnette, bien connu pour ses chansons à caractère sportif. De quoi passer un mercredi soir avec le sourire au risque d’avoir un solide mal de tête le jeudi matin! Un show de Bob, ça se souligne, c’est festif et c’est une maudite belle soirée en vue. L’équipe prévoit un jam à la suite du spectacle. Difficile de prédire l’issue de cette soirée!

Passons à la soirée de jeudi qui propose un gros nom de la scène blues québécoise avec nul autre que Bob Walsh. Déjà près de 40 ans que la musique anime Bob Walsh et il ne se fait jamais prier pour prendre la route et faire vibrer la scène qu’on lui offre. En première partie, le grand (6’3″ et demi!) Bryan Tyler qui s’est fait connaitre à l’émission La Voix.

Difficile de se rapprocher d’avantage de l’icone qu’est Gerry Boulet qu’en invitant sur scène le fils du regretté Gerry, Justin Boulet. Accompagné de Breen Leboeuf , Bob Harrisson et Jimmy James, la soirée promet de faire croire que Gerry est « Toujours vivant« !.

Finalement, cette deuxième édition du Festival Rock & Blues sera clôturée par la grande Nanette Workman. Un choix judicieux à mi chemin entre le rock et le blues. Notons aussi la grande participation du maître de l’harmonica, Carl Tremblay qui accompagnera tous les artistes sur scène, soir après soir. Artistes oui mais avant tout ses amis. Il les a d’ailleurs lui même convaincus de participer à ce festival. En entrevue avec MonAbitibi.com, Carl nous a avoué être en train d’essayer de convaincre « quelqu’un de connu » de prendre l’avion avec lui pour faire une surprise au public. Impossible d’en savoir plus.

Le forfait 4 jours est offert au prix de 100$ ou 25 $ pour Bob Bissonnette, 36 $ pour Bob Walch et Bryan Tyler, 40 $ pour l’Hommage à Gerry Boulet et 40 $ pour Nanette Workman.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE