Nombre de prix record pour l’Abitibi-Témiscamingue

Nombre de prix record pour l’Abitibi-Témiscamingue

276
0
PARTAGER

image001

Hier soir, la fierté était au rendez-vous pour la région de l’Abitibi-Témiscamingue. En effet, au Hilton Casino du Lac-Leamy à Gatineau, se tenait le gala des Grands Prix du tourisme québécois. La région, qui comptait neuf nommés, a récolté cinq prix (un d’or, un d’argent et trois de bronze), du jamais vu, un record. Deux de nos belles attractions de la région se sont mérité un prix d’argent et de bronze.

parc-municipal-et-regional-centre-d-interpretation-de-la-nature-parc-aventure-joannes-268513978

PRIX CAMPINGS ET SITES DE PLEIN AIR, DE SPORT ET DE LOISIR  (Argent)

Parc-Aventure Joannès

Son attraction majeure est sans aucun doute la toute nouvelle aventure d’Arbre en arbre. C’est une invitation à flotter à la cime des arbres, à vous balancer d’un arbre à l’autre, à marcher sur un fil de fer ou, encore, à filer à toute allure sur une tyrolienne tout en profitant d’une vue majestueuse sur le lac Joannès. Situé au coeur de l’aire protégée Vaudray-Joannès, le parc propose en plus une nature magnifique que vous prendrez plaisir à découvrir.


120831_0f1hu_lisa-leblanc-fme_sn635

PRIX LA PRESSE : PRIX FESTIVALS ET ÉVÉNEMENTS TOURISTIQUES: BUDGET D’EXPLOITATION DE PLUS DE 1 M$ (Bronze)

Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue

Le FME a célébré en grand cette année : 10 ans de défrichage et d’audace. Le FME cherche toujours à se dépasser afin de faire vivre une expérience unique à ses festivaliers. La qualité de sa programmation et son originalité mêlées à l’accueil chaleureux de son équipe ont permis à l’événement de faire rayonner la région sur la scène nationale et internationale.

Soulignons aussi le Quality Inn & suites de Val-d’Or qui s’est mérité le bronze pour le « PRIX HÉBERGEMENT: DE 40 À 199 UNITÉS » ainsi que l’or pour Alexandre Audet de la même entreprise, soit pour le prix « RESSOURCES HUMAINES: RELÈVE TOURISTIQUE ». Madame Marlyn Rannou a, tant qu’à elle, remporté le bronze pour le prix « RESSOURCES HUMAINES: SUPERVISEUR TOURISTIQUE » (Lieu historique national du Fort-Témiscamingue/Obadjiwan).

Félicitations à tous ces gagnants qui font de notre région un endroit à découvrir et, surtout, notre grande fierté!

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE