Mike Ward… Ayoye!!!

Mike Ward… Ayoye!!!

226
0
PARTAGER

DSC_1034-1

Ouf! Un gros week-end pour nous vient de se terminer et une grosse semaine vient de s’entamer car nous venons tout juste de finir de déménager et, ces temps-ci, il s’en passe des choses en Abitibi. On aime que ça bouge dans notre région alors, on en profite pleinement! Au diable les boîtes! 😉 C’est pourquoi, vendredi soir dernier, mon conjoint et moi avons pris une pause de tout ce bardas et, sommes allés voir un spectacle d’humour. Vous connaissez les soirées d’humour Cdrole.ca? Ce sont des soirées où il est vous est possible de voir d’excellents spectacles à prix abordables et où les artistes vont parfois tester leur nouveau matériel. Bref, nous avons donc assisté à l’une de ces soirées qui mettait en vedette nul autre que le décapant Mike Ward. Avant de vous parler de ce dernier, je me dois de faire mention de ses deux autres comparses de scène, l’animateur Dave Gaudet et l’humoriste Frank Grenier. On nous a d’abord réchauffés avec Dave… Originaire d’Edmonton et comédien dans l’âme, notre animateur de la soirée, au jeu physique très présent, a pratiquement fini par me faire croire qu’il était conçu à partir d’un dérivé de pâte à modeler. C’est incroyable comme son visage peut changer souvent de mimiques en moins de 3 secondes! Il faut dire que Dave s’est présenté à nous avec son personnage d’ex-toxicomane sevré depuis maintenant dix ans mais qui, semble-t’il, aurait rechuté devant nous ce soir-là en nous apparaissant le nez outrageusement poudré, d’une blancheur absolue. Ce gars-là est déjà une bombe sur deux pattes alors imaginez-le maintenant lorsqu’il fait semblant d’être « légèrement » stimulé par des substances illicites! Bref, le show a débuté solidement. Ensuite, nous est apparu un autre humoriste au look plutôt sobre nous laissant présager que nous avions affaire à un « geek » mais… loin de là!!! Frank Grenier, humoriste, animateur et auteur, a su nous surprendre avec des sujets plutôt… Hum… Hum… disons… réservés à un auditoire adulte. En somme, ce fut un début de spectacle qui a su nous préparer à ce qui s’en venait… UNE TORNADE!!!

Mike Ward, Mike Ward, Mike Ward… Que dire de Mike Ward?! Sinon que moi, je l’adore! Je sais que je risque de me faire « pitcher » des roches juste parce que j’avoue me tordre de rire à chaque blague saisissante qu’il peut bien nous pousser mais alors soit. Je me fermerai les yeux et me laisserai lapider car je le redis, j’adore Mike Ward! Je dois admettre que j’étais complètement abasourdie de constater comme il était possible pour lui de nous balancer une quantité innombrable de gags qui font l’effet d’une bombe en moins de quelques minutes. Le nombre de fois où les fous rires étaient au rendez-vous, accompagnés de yeux grands ouverts comme des 25 cents et de « Ça pas d’allure!« , vous pouvez pas vous imaginez!!! 😀 Je n’oserais même pas répéter un de ces gags ici de peur que même mon écran d’ordinateur me crache dans la figure!!!

Bref, le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est de l’humour provocant et de l’humour mitigé mais, ça reste de l’humour. Alors moi, je ris! Je ris beaucoup même! Les oreilles sensibles sont peut-être mieux de s’abstenir mais sinon, Mike Ward saura vous faire mourir de rire ou…. de stupeur!!!

Et vous? Dites-moi, que pensez-vous de Mike Ward? 😉

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE