Martin Petit allume pour une dernière fois son Micro de feu en...

Martin Petit allume pour une dernière fois son Micro de feu en Abitibi-Témiscamingue

261
0
PARTAGER
Photo: Affiche officielle du spectacle du Micro de Feu
Photo: Affiche officielle du spectacle du Micro de Feu
Photo: Affiche officielle du spectacle du Micro de Feu

Martin Petit nous présente pour la dernière fois en Abitibi-Témiscamingue son spectacle Le Micro de Feu sur fond de refroidissement éolien intense!

Arrivé de peine et de misère au Théâtre Télébec de Val-d’Or en fin d’après-midi jeudi, le froid intense qui déferlait sur la région a fait mourir leur camion de décor de la tournée, mais qui a tout de même donné lieu à un spectacle hyper chaleureux!

Commençant avec une explication sur le décor très minimaliste ( Un parapost et une toile utilisés comme écran projecteur) et à quel point, il faisait froid en Abitibi, il a poursuivi avec 1 h 45 d’excellents monologues où l’on passait par divers sujets comme les défendeurs de l’environnement qui nous envahissent, les aberrations sur certains termes utilisés, le caca..  Oui oui, Martin Petit veut faire tomber le tabou du caca!

Un spectacle sincère, honnête avec le meilleur de ce que peut nous donner l’excellent Martin Petit.  C’est le dernier passage de ce spectacle en Abitibi-Témiscamingue, mais il reviendra certainement avec sa prochaine tournée… En été cette fois-ci!

Il sera au Théâtre du Cuivre de Rouyn-Noranda ce 18 janvier et à la Salle Dottori à Témiscaming le lendemain ce qui complètera son passage en Abitibi-Témiscamingue.

Billets

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE