L’humoriste Derrick Frenette, le Festival Classique et le chef Yves Moreau se...

L’humoriste Derrick Frenette, le Festival Classique et le chef Yves Moreau se distinguent.

236
0
PARTAGER
La Famille Crépeault -Crédit photo: Marie-Claude Robert
La Famille Crépeault -Crédit photo: Marie-Claude Robert
La Famille Crépeault -Crédit photo: Marie-Claude Robert

La Commission de développement culturel de la Ville de Val-d’Or remettait jeudi dernier ses Prix culturels 2012.  En effet, la Bourse Jeanne Lalancette-Bigué, la Bourse Coup de Coeur et le Prix Hommage ont été respectivement remis au Festival classique de l’Abitibi-Témiscamingue, à l’humoriste valdorien Derrick Frenette et au chef du restaurant du Forestel de Val-d’Or, M. Yves Moreau.

Les bourses remises étaient de 1000 $ et les récipiendaires recevront un 500$ supplémentaire qu’ils remettront à un artiste, un évènement ou un organisme de leur choix afin de les aider dans leurs projets.

Une belle surprise attendait la centaine de spectateurs présents;  Bernard Boulanger, Rémy Crépeault, Bruno Crépeault et Vincent Crépeault, connu plus tôt cet automne à l’émission un Air de Famille, diffusé à la télé de Radio-Canada sont venue interpréter 2 chansons.

Les Prix culturels en étaient à leur 22e remise et sont remis par la Comission de développement culturel, supporté par la ville de Val-d’Or et le Ministère de la Culture et des Communications.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE