Les Triplettes de Belleville débarquent à Rouyn-Noranda

Les Triplettes de Belleville débarquent à Rouyn-Noranda

328
0
PARTAGER
Les Triplettes de Belleville Au Festival des Guitares du Monde

Après nous avoir dévoilé quatre spectacles de sa programmation il y a quelques semaines, le Festival des Guitares du Monde en Abitibi-Témiscamingue lève un peu plus le voile sur sa 9e édition…

Pour souligner le 10e anniversaire du film d’animation franco-belgo-québécois Les Triplettes de Belleville, le FGMAT propose une soirée de projection le 26 mai 21h. Non seulement le film sera projeté au Centre des Congrès de Rouyn-Noranda mais en plus, des musiciens, dirigés par Benoît Charest, vont interpréter la trame sonore en direct. On aura droit, entre autre, à Belleville Rendez-vous, chanson qui était en nomination pour l’Oscar de la meilleure chanson originale en 2004. Le tout, en avant-première mondiale, ici même, en Abitibi!

Les Triplettes de Belleville Au Festival des Guitares du Monde
Les Triplettes de Belleville
Au Festival des Guitares du Monde

Fait intéressant : en plus des instruments dits traditionnels comme le saxophone et le trombone, nous aurons droit à de la guitare manouche, de la scie et de l’aspirateur.

Préparez-vous pour un retour dans les années 1930 dans une ambiance cabaret le 26 mai prochain. Les billets seront en vente le 20 mars au coût de 37$.

 

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE