Les étoiles de la LHJMQ brillent à Val-d’Or

Les étoiles de la LHJMQ brillent à Val-d’Or

376
0
PARTAGER
Photo : Andy Klink

Près de 2500 spectateurs ont assisté au 2e match de la Super Série Subway opposant les étoiles de la LHJMQ à l’équipe Russe. Un match qui était aussi télédiffusé et très certainement regardé par plusieurs dépisteurs de la LNH qui connaissent déjà la plupart des noms présent mercredi soir au Centre Air Creebec.

Photo : Andy Klink

Si les Jonathan Huberdeau, Nathan MacKinnon et Jonathan Drouin ont permis à l’équipe d’étoiles de la LHJMQ de l’emporter, il fallait aussi noter la présence de joueurs des Foreurs. Samuel Henley, Matt Murphy et Anthony Mantha du coté des étoiles de la LHJMQ alors qu’Artem Sergeev de même qu’Anton Zlobin étaient de l’équipe Russe. Les Huskies étaient également représenté par  Jean-Sébastien Dea, Dillon Fournier et André Tourigny. Ce dernier agissait à titre d’entraineur chef de l’équipe d’étoiles de la LHJMQ. Il est plutôt ironique de savoir que Tourigny dirigeait ses hommes à partir du banc habituellement réservé aux Foreurs!

Avec un premier but en 59 secondes, la table était mise pour l’équipe LHJMQ qui remportera finalement la victoire au compte de 5-2. Avec un match de 4 points, Nathan MacKinnon a été élu joueur du match pour son équipe alors que le Russe Andrei Sigarev s’est également vu décerné le titre.

Étiez-vous présent au match? L’avez-vous regardé à la télévision? Avez-vous rencontré les étoiles? Laissez vos commentaires sous cet article.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE