Les Denis Drolet tentent d’être Comme du monde

Les Denis Drolet tentent d’être Comme du monde

218
0
PARTAGER

12h après avoir assisté au spectacle «Comme du monde» des Denis Drolet, je tente encore de comprendre ce que j’ai bien pu voir sur scène. Mais y a-t-il vraiment quelque chose à comprendre? 🙂

Dans leur dernier spectacle, les Denis veulent nous prouver qu’ils sont comme du monde, comme vous et moi. Ai-je besoin de vous dire qu’ils ne réussissent pas? Denis gentil passe des entrevues pour se trouver un emploi. Denis méchant l’aide à préparer son entrevue d’embauche avec des questions comme «Quel est ton chiffre préféré?». Vous voyez le genre! Les Denis tentent également de nous montrer l’étendue de leur culture en nous interprétant des fables de la Fontaine. Ouf… Jean a du se retourner dans sa tombe!01-Denis-Drolet-600

Et Just-to-buy-my-love dans tout ça? Les Denis n’ont pas réussit à s’en débarrasser et cette bibitte dansante. On apprend d’ailleurs au cours du spectacle pourquoi Just-to-buy est «comme ça». Je ne dévoilerais pas de punch mais disons qu’il a eu toute une enfance!

J’ai été très impressionnée par la qualité d’interprétation des deux humoristes. Leur spectacle n’est pas une série de numéros comiques, c’est plutôt une grande pièce de théâtre explosives durant laquelle les comédiennes ont des spasmes incontrôlables. C’est comme si parfois ils perdaient le contrôle de leur corps, pour notre plus grand plaisir!

Avec les Denis, on ne va pas à gauche, on ne va pas à droite. On va partout en même temps et à fond de train à part de ça! Dans le fond, ne vous posez pas de question et n’essayez pas de comprendre : Les Denis Drolet s’occupent de vous!

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE