Le Petit Théâtre du Vieux Noranda annonce un partenaire prestige

Le Petit Théâtre du Vieux Noranda annonce un partenaire prestige

145
0
PARTAGER

Le Petit Théâtre du Vieux Noranda est en grande campagne de financement pour la troisième et dernière phrase de rénovations du théâtre, soit la restauration de l’intérieur de l’établissement. Intitulé «Mon Petit Théâtre, je l’aime RÉNOVÉ», la campagne a permis d’amasser, depuis novembre dernier, près de 150 000$ grâce à 50 donateurs dont 23 entreprises. 40% de l’objectif de 360 000$ est donc amassés.

Le Petit Théâtre était bien fier d’annoncer aujourd’hui l’apport de la Fonderie Horne à une hauteur de 100 000$ à son projet de restauration. Partenaire de longue date du Petit Théâtre, la Fonderie Horne avait financé la construction du bâtiment en 1948 en plus de donner généreusement lors de la précédente campagne de financement.Petit Théâtre du Vieux Noranda

Charles Cloutier, président du Petit Théâtre, a profité de la conférence pour souligner l’importance de l’implication des entreprises de la région dans le développement de notre culture.

Au total, 3,3 millions doivent être amassés. L’argent servira, entre autre, à agrandir la salle de spectacle, à améliorer l’aspect visuel et pratique de l’intérieur et à acheter de l’équipement technologique de pointe pour offrir des spectacles toujours de plus grande qualité. Les différents paliers gouvernements seront impliqués mais la population abitibienne est également sollicitée. Pour montrer votre appui au Petit Théâtre, visitez leur site (www.petittheatre.org) ou faites un chèque au nom du Petit Théâtre du Vieux Noranda.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE