H2O Le Festival à Amos

H2O Le Festival à Amos

274
1
PARTAGER

14

Que diriez-vous de combiner activités sportives, spectacles et… eau dans un même événement? C’est ce que nous offre H2O le Festival à Amos pour une 7e édition qui se déroulera du 10 au 14 juillet 2013. Ce festival, qui a déjà fait ses preuves, en est un à découvrir si vous n’y êtes encore jamais allé car il offre une panoplie d’activités qui plairont assurément à tous. Vous y retrouverez de la course à pied, vous pourrez vous y baigner et  il y a les fameuses courses de bateaux dragons, des essais gratuits d’embarcations nautiques, des ballades de Ponton Raconteur, etc… Il y a de tout, pour tous! Vous pourrez même surfer sur l’Harricana! Oui! Oui! Du surf!!! Le tout, grâce à des vagues artificielles qui permettront aux participants de s’initier au surf sur une plateforme installée directement sur la rivière.

Une autre nouveauté consistera en une allée des artisans qui se tiendra à l’entrée de l’Agora Naturelle. Les visiteurs pourront ainsi apprécier le travail artistique des citoyens de la région et se procurer leur oeuvres. Le parc Brunet offrira de nouveau cette année de nombreuses activités familiales gratuites dont, une toute nouvelle tour d’escalade, du maquillage pour les enfants, des parcours d’hébertisme avec de nouvelles installations, des jeux gonflables et plusieurs autres! Educazoo sera de retour avec de nouveaux animaux ainsi que le circuit de voitures miniatures avec un tout nouveau concept.

De plus, il ne faut pas oublier qu’il vous sera possible à tous les soirs du Festival H2O d’assister à des spectacles sur le site de l’Agora Naturelle. Le tout débutera mercredi soir avec Bob Bissonnette qui viendra enivrer le chapiteau (et c’est peu dire: GORGÉÉÉÉÉ!!! :D), suivi du groupe amossois Brainwash. Le jeudi, Sir Pathétik et Anodajay seront au rendez-vous et, le vendredi, Les Vikings et leurs invités viendront sur scène pour ensuite laisser place au groupe amossois Trip à 4. Finalement, samedi soir, Patrick Norman viendra charmer le public et la soirée finira en beauté avec Dylan Perron et Élixir de Gumbo. Tous ces spectacles sont accessibles grâce au laissez-passer Loufto et MonAbitibi.com est très heureux de vous annoncer qu’en partenariat avec le Festival H2O, il vous sera bientôt possible de gagner vos billets. 🙂 Surveillez notre page Facebook ou notre section concours sur le site!

AfficheH20_2013 Version finale

Pour plus d’informations sur  H2O le Festival, nous vous invitons à cliquer sur ce lien:

http://www.h2olefestival.com/

Si vous connaissez des gens qui participeront aux courses du Festival H2O, écrivez leurs noms et vos encouragements ici bas! 😉

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE