Le Festival Forestier de Senneterre: Ça bûche solide!

Le Festival Forestier de Senneterre: Ça bûche solide!

229
0
PARTAGER

1010518_10200209969631904_808752461_n

Malgré les nuages, le Festival Forestier a été encore une fois cet été une belle réussite! Des centaines et des centaines de festivaliers sont venus apprécier les compétitions des bûcherons qui en ont, comme toujours, impressionné plus d’un! Naturellement, les compétitions professionnelles sont les plus attendues, mais soulignons aussi les compétitions de scies à chaîne modifiées qui ont également offert un beau spectacle aux festivaliers. Certaines de ces machines semblaient si lourdes que les bûcherons devaient travailler fort de la moselle pour les soulever! Y a rien à dire, ces hommes là, ce sont des vrais! Comme diraient mon chum et ses amis, ces gars-là (à lire avec votre plus grosse voix d’homme), « Y ont du pouel su l’chest! ». 😀

En ce qui a trait aux spectacles de Jonathan Painchaud et Vincent Vallières offerts au Centre Sportif André Dubé, c’est plus de 1300 festivaliers qui se sont pointé le bout du nez afin de profiter des performances sur scène de ces deux grandes vedettes.

Sans titre-1

Voici un petit montage vidéo du Festival Forestier que notre collègue Jarmila Guivarch nous a gentiment concocté afin de vous en montrer davantage!

[youtube id= »VxG19sH4BvU » width= »620″ height= »360″]

Beau temps, mauvais temps, le Festival Forestier, c’est un événement à ne pas manquer!

 

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE