La Troupe Brin d’Folie a le sens du timing!

La Troupe Brin d’Folie a le sens du timing!

238
0
PARTAGER
L'affiche a été créée par Martin Poitras avec une photo d'Hugo Lacroix.

La Troupe Brin d’Folie nous fera rire à nouveau cet été grâce à sa 11e production : Timing. Timing est un collage de six courts textes : quatre sont tirés de l’œuvre de David Ives, un provient de la plume de Michel Tremblay et le dernier est une création de David Page. Leur point commun? Chaque pièce démontre que tout est une question de timing!

Pour une troisième fois, Brin d’Folie sera dirigé par Etienne Jacques, comédien et metteur en scène montréalais qui a beaucoup de plaisir à venir diriger la troupe en région. Il penserait peut-être d’ailleurs s’installer définitivement ici… je continue d’enquêter pour vous 😉 Etienne Jacques promet du rire, de la folie, de l’absurde et beaucoup de plaisir aux spectateurs.

Mélanie Nadeau, co-fondatrice de Brin d'Folie a dévoilé l'affiche de la 11e production.
Mélanie Nadeau, co-fondatrice de Brin d’Folie a dévoilé l’affiche de la 11e production.

La troupe accueille pour la première fois Antoine Charbonneau-Demers, un jeune comédien au parcours déjà bien rempli. Antoine a créé de toute pièce le personnage qu’il interprétera en plus d’écrire son texte. Le personnage, Félix, est un passionné de train qui nous invite dans son monde.  Il imagine des rencontres improbables à la gare et ce sont ces délires qui seront présentés aux spectateurs.  Les multiples personnages de l’imaginaire de Félix seront campés par Mélanie Nadeau, co-fondatrice de Brin d’Folie, Tommy Allen, Chantal Massicotte et Marc Provencher.

La superbe affiche a été dévoilée hier. Martin Poitras en signe le graphisme alors qu’Hugo Lacroix est l’artiste derrière la photo. On dirait une véritable affiche de cinéma! Elle ne passera certainement pas inaperçue dans les rues et les établissements de la région!

Timing sera présentée du mercredi au vendredi les trois premières semaines de juillet au Petit Théâtre du Vieux Noranda. Les billets sont déjà disponibles au coût de 20$ au St-Exupéry et au Bistro Jezz. Petite suggestion : ayez le sens du timing et réservez déjà vos places 😉

L'affiche a été créée par Martin Poitras avec une photo d'Hugo Lacroix.
L’affiche a été créée par Martin Poitras avec une photo d’Hugo Lacroix.

 

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE