La tournée des bars de Sylvain Larocque

La tournée des bars de Sylvain Larocque

287
0
PARTAGER

sylvainlaroqueL’humoriste Sylvain Larocque l’avoue, ce passe en Abitibi lui servira à tester du nouveau matériel pour son prochain spectacle. Il a donc choisi de faire comme tout bon humoriste qui veut tester ses gags et s’offre une tournée de bars! MonAbitibi.com s’est entretenu avec le récipiendaire de plusieurs prix Olivier.

MonAbitibi : À quoi peut-on s’attendre pour ce spectacle?

Sylvain Larocque : On fait un mélange entre le matériel classique et je teste de nouveaux gags pour le prochain show. Plus ça va et moins y a de vieux matériel.

MA : Quelle est la différence pour un humoriste entre un show dans un bar et un show sur scène?

SL: Les drinks sont gratuits! C’est une bonne place pour tester toutes sortes d’affaires. C’est du freestyle.

MA : Parle-nous de ce show de rodage.

SL : Ça s’appelle Dans le Blanc des Yeux. On a fait la première partie la semaine passée et ça a super bien été. Je suis plus près du public et ça donne un contact vraiment agréable. C’est le fun de rencontrer les gens. J’ai une première partie qui est assurée par Benoit Lefebvre, un gars qui a déjà participé et animé le festival d’Humour de l’Abitibi-Témiscamingue.

Sylvain Larocque présente son spectacle au V Nightclub de Val-d’Or jeudi 24 janvier, au Billard l’Ad’Hoc d’Amos vendredi 25 janvier et au Cabaret de la Dernière Chance de Rouyn-Noranda samedi 26 janvier.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE