La SIR-N nous réserve quelques folies

La SIR-N nous réserve quelques folies

157
0
PARTAGER

La 11e saison de la SIR-N, la Soirée de l’improvisation de Rouyn-Noranda, bat son plein. Encore deux mois de matchs enlevés avant la grande finale qui aura lieu le 26 avril prochain. D’ici là, la SIR-N nous réserve quelques folies…

D’abord, le fameux match régional aura lieu le 7 mars, 20h à la Scène Évolu-son.  Les quatre équipes de la SIR-N accueilleront des équipes de partout en Abitibi-Témiscamingue.

Photo tirée du compte Twitter de la SIR-N
Photo tirée du compte Twitter de la SIR-N

Puis, la SIR-N quittera la Scène Évolu-Son le temps de quelques matchs dans deux quartiers de Rouyn-Noranda. Avec le réseau BIBLIO et le Pacte rural, la SIR-N veut promouvoir le développement culturel et amener l’improvisation chez les gens. Qui sait, peut-être que ces représentations attireront de nouveaux talents au sein de la ligue!

La première soirée aura lieu le 9 à 19h mars à Destor, à la salle communautaire. La seconde aura lieu le 23 mars 19h au Centre des loisirs de Bellecombe. Ce sera un beau défi pour les improvisateurs qui ne seront pas dans leur lieu habituel de représentation et ce sera aussi une excellente façon pour la population de découvrir et ou de redécouvrir cet art de la scène.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE