La famille Crépeault à Un Air De Famille

La famille Crépeault à Un Air De Famille

417
0
PARTAGER
Photo : Radio-Canada

Après la prestation de la famille Crépeault à l’émission Un Air de Famille présentée à Radio-Canada, c’est très certainement l’Abitibi-Témiscamingue entière qui s’est rangée derrière Bruno, Norman, Rémi, Jean-François, Bernard et Vincent. Interprétant le succès d’un grand homme de notre région, Le Coeur est un Oiseau de Richard Desjardins, la famille a soutiré des larmes à bien des spectateurs du public. 6 voix masculines unies pour nous dresser le poil sur les bras. On ne pouvait faire autrement que frissonner à écouter cette famille chanter pour notre plus grand plaisir, notre grande fierté.

Mais plutôt que de vous décrire cette performance, voyez la en cliquant ici!

Photo : Radio-Canada

La famille Crépeault a pu compter sur le support de Johanne Blouin à titre de coach pour parfaire leur prestation avant le grand moment. Bruno Pelletier et Jean-François Breau, également coach à l’émission ont également apprécié la solide performance des 6 gars. Jean-François Breau a comparé la prestation à 6 vikings qui se tenaient solidement debout!

MonAbitibi.com s’est brièvement entretenu avec Bernard Boulanger (cousin) pendant la diffusion de l’émission. Environ 25 membres de la famille étaient alors réunis chez une tante dans une ambiance plutôt fébrile. Très contents de leurs prestation, les membres de la famille attendent maintenant le verdict du public. « On nous a demandé d’être tous ensemble vendredi entre 13h et 14h au cas où nous gagnerions. On partirait à Montréal tout de suite après. »

Bonne chance les Crépeault!

Mise à jour : La famille Crépeault est le coup de coeur du public. Bravo!

 

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE