Kick-Boxing : une compétition inter-école à Val-d’Or

Kick-Boxing : une compétition inter-école à Val-d’Or

364
0
PARTAGER

DSC_1003

C’est un homme tout fébrile, excité et affairé qui a accepté de m’accueillir dans son Dojo aujourd’hui. En effet, Ralph David Jean-Pierre, un grand athlète de notre région et champion de la MMA, a bien voulu me recevoir dans ses locaux de l’École Impact Kick-Boxing et ce, malgré les préparatifs de dernières minutes qui lui incombe pour leur grand événement de demain: la compétition « Amitié Inter-École d’Abitibi-Témiscamingue ». En effet, Ralph a avoué être aussi nerveux qu’à son premier combat alors que, demain aura lieu la première grande compétition d’arts martiaux de la région qu’il organise avec son équipe.

L’idée principale de cette compétition est de rassembler toutes les différentes écoles d’arts martiaux de la région afin d’offrir à tous la chance de pouvoir performer dans leur discipline. Ralph espère pouvoir attirer éventuellement des écoles provenant d’un peu partout dans la province et, par le fait même, faire vivre cette belle passion à notre région qui aura le privilège de voir ses athlètes se mesurer entre eux dans leur région.

Jean-Pierre a déjà pour ambition de répéter l’événement dès novembre 2013 et nous a mentionné la présence de légende tel que Jean-Yves Thériault et d’autres grands noms qu’il préfère garder secret. La prochaine édition risque d’attirer un grand nombre de gens car l’événement prendra déjà beaucoup d’ampleur. RDJP n’est pas au bout de ses idées et semble prêt à nous en mettre plein la vue.

L’École Impact Kick-Boxing a le plaisir de vous inviter à la « Compétition Amitié Inter-École d’Abitibi-Témiscamingue » qui aura lieu samedi le 25 mai 2013 à compter 9h du matin au local de l’École Impact Kick-Boxing.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE