Joey Scarpellino sera au Défi Ski de Leucan

Joey Scarpellino sera au Défi Ski de Leucan

249
0
PARTAGER

Les participants qui seront de la 4 édition du Défi Ski 12h de Leucan, le 9 mars au Mont Vidéo, auront la chance de rencontrer le comédien Joey Scarpellino qui agit à titre de porte-parole provincial de l’évènement  La nouvelle a été confirmée mercredi matin par la porte-parole régionale, Stéphanie Poitras.

MonAbitibi.com s’est entretenu avec cette dernière à quelques semaines du Défi Ski.

stephanie-leucanMonAbitibi : Qu’est-ce qui te motive à être porte-parole pour Leucan?

Stéphanie Poitras : Jamais 2 sans 3! Sincèrement c’est un honneur que me fait Leucan. Je crois qu’on a bien fait les dernières années et on veut toujours aller plus loin. Je vois aussi tout le travail qui est fait par l’organisation de Leucan. Je trouve ça injuste qu’on aie encore besoin des services de cet organisme.

MA : À quoi peut-on s’attendre pour cette édition du Défi Ski 12h de Leucan?

SP : Vous allez passer 12 heures avec des gens formidables, vos amis, votre famille, vos collègues, des gens qui sont là pour la même raison que vous. Avoir du PLAISIR tout en aidant une très bonne cause. Cette année, on a jumelé le Défi Ski à la journée plein-air d’hiver pour les familles aidées par Leucan. Vous allez donc rencontrer des gens que vous aidez en participant. Il y a aussi les gens qui gravitent autour de Leucan. Il y aura plein d’activité en plus du ski. Crapule et Malcomode sera sur place avec ses jeux gonflables, il y aura une disco et vous pourrez rencontrer Joey Scarpellino!

MA : Quel est l’objectif cette année?

SP : On a pas de chiffre fixe. On veut plus d’équipes! Plus d’équipe = plus d’argent! Cette année j’ai confiance qu’on va atteindre le nombre maximum d’équipe qui est de 100. On a jamais eu 100 équipe et je serais vraiment fière.

Il est possible de s’inscrire sur le site www.defiski.com. L’équipe de Leucan sera également présente au Mont Vidéo samedi 2 février afin de procéder aux inscriptions sur place.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE