Guy Nantel lance la nouvelle saison du Théâtre Meglab

Guy Nantel lance la nouvelle saison du Théâtre Meglab

205
0
PARTAGER

C’est avec l’humoriste Guy Nantel que le Théâtre Meglab a lancé sa nouvelle saison. Présentement en écriture de son prochain spectacle, Guy Nantel est venu présenter des parcelles de son spectacle « La Réforme Nantel » en plus de tester du nouveau matériel. Il parle toujours de politique prenant soin d’écorcher tous les partis au passage. Un heureux mélange qui aura été présenté 2 soirs consécutifs aux spectateurs de la salle de Malartic.

Une nouvelle saison et une nouvelle cause

En lançant sa nouvelle saison de spectacle, le Théâtre Meglab en a aussi profité pour dévoiler l’organisme qu’il allait soutenir en 2012-2013. C’est la fondation pour le cancer du sein du Québec qui bénéficiera de la générosité des spectateurs cette année. Encore une fois, un encan avec divers objets signés par les artistes de passage au théâtre seront mis en vente. La direction remettre aussi 0,50$ par billets vendu à l’organisme. Des bracelets roses sont aussi en vente sur place. Finalement, nouveauté cette année, des tirelires seront disposées sur chaque table afin de recevoir les dons des spectateurs lorsqu’il y aura présentation en formule cabaret.

De plus en plus prisée des amateurs de spectacles, cette formule cabaret attire des visiteurs à Malartic. MonAbitibi.com a bien l’intention d’assister à plusieurs de ces présentations afin de vous en faire un résumé. Voici en terminant, la programmation complète du Théâtre Meglab pour la saison 2012-2013.

Site Internet du Théatre Meglab Site Internet de Guy Nantel Fondation du cancer du sein du Québec

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE