Grégory Charles sera des fêtes du 100e d’Amos cet été!

Grégory Charles sera des fêtes du 100e d’Amos cet été!

305
0
PARTAGER

photo officielle du 100e amos

C’est ce que la directrice générale des fêtes du 100e d’Amos, Mme. Andrée Gravel, apprenait aux nombreux participants du souper d’antan et de la Soirée canadienne du 4 janvier dernier au Complexe sportif d’Amos. Grégory Charles sera des festivités cet été, plus précisément le 19 juillet prochain pour y offrir un spectacle dans le cadre du bloc estival des festivités.  Pas plus de détails ont été dévoilés, mais l’excitation était palpable samedi dernier.

Un week-end bien rempli!

Du 3 au 5 janvier avait lieu le bloc d’ouverture avec le lancement des activités vendredi soir. Plusieurs participants ont bravé le froid extrême pour faire partie de l’histoire. Marche aux flambeaux, illumination de la Cathédrale, spectacle de la Bottine Souriante et de Dylan Perron et Élixir de Gumbo, toutes ces activités ont réussi à réchauffer les corps et les cœurs présents.

Souper d'antan_SergeSt-Laurent
Photo : Serge St-Laurent

Le 4 janvier avait lieu le souper d’antan au Complexe sportif d’Amos. De grandes tables, un souper d’époque et la musique d’André Lejeune nous ont rappelé les grandes soirées familiales d’antan!

Le premier bloc s’est terminé le 5 janvier avec le brunch populaire qui mettait en vedette plusieurs personnages historiques qui ont marqué Amos. Parallèlement à tout ça, à la Cathédrale Ste-Thérèse-d’Avila, Le Cardinal Ouellet, qui était de passage pour fêter les 100 ans de la ville, a offert une messe pour les centaines de fidèles présents.

ProjectionCathédrale_ÉricGagnon
Photo : Éric Gagnon

L’été, c’est fait pour fêter!

Le comité organisateur vous donne rendez-vous cet été du 14 au 20 et du 24 au 26 juillet 2014. Harricana, le spectacle sera présenté à la pénombre à l’agora naturelle sur les rives de l’Harricana du 17 au 19 juillet et du 24 au 26 juillet 2014.

http://www.100e.ville.amos.qc.ca/

Page facebook : https://www.facebook.com/100eAmos

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE