Frimat Jour 2 : Phonomen, BobbyOne et Koriass ont fait grimper la...

Frimat Jour 2 : Phonomen, BobbyOne et Koriass ont fait grimper la chaleur de quelques degrés

176
0
PARTAGER

PhonomenMarieClaudeRobert

Pendant que la nouvelle formation abitibienne Phonomen vivait son baptême de scène en tant que groupe, Koriass et BobbyOne deux acolytes de longue date, ont offert une solide performance au grand plaisir des quelques 150 fans de hip-hop à la Salle Félix-Leclerc de Val-d’Or.

Koriass en symbiose avec son public

L’artiste des disques 7ieme Ciel a tout dans sa poche arrière pour créer un moment magique avec ses fans.  Dès les premières rimes, Koriass réussit à capter l’attention des spectateurs.  Même moi, qui ne suis pas adepte du genre hip-hop, je me suis laissée emporter au rythme des mots qui coulaient de façon magistrale.  Après avoir présenté son rap aux Français au printemps dernier, Koriass était débordant d’énergie jeudi soir.  Accompagné de ses deux musiciens, de Dj Manifest et de BobbyOne,  a présenté une quinzaine de pièces dont les très populaire Enfant de l’asphalte et Garde ta job. D’ailleurs, DJ Manifest et BobbyOne, ont assuré une portion de la première partie en remplacement de LCDN prévu initialement à la programmation.  Le nouvel album de BobbyOne, Mon Voilier, sera disponible le 1er octobre. Belle surprise durant la soirée, Karim Ouellet s’est faufilé, tel un renard, sur scène pour interpréter L’hiver.

BobbyOneMarieClaudeRobert KoriassMarieClaudeRobert

karimKoriass_MarieClaudeRobert

Et la soirée s’est continuée

À l’heure d’écrire ces lignes, les gens présents au Bar Bistro l’Entracte dansent encore follement sur les rythmes mixés par Karim Ouellet qui a décidé, à la surprise générale, d’offrir un DJ Set aux Abitibiens.

Et ça se poursuit

Vendredi, vous avez rendez-vous à la Salle Félix-Leclerc avec Guillaume Rivard, JetSet Radio et Mathew James, les trois premiers finalistes de la Vitrine de la relève.  Comme tête d’affiche, vous pourrez apprécier la pop hyper accrocheuse de Karim Ouellet et vous serez invités à terminer la soirée à la Scène Hydro-Québec, située au 585 3e Avenue à Val-d’Or, avec le rock déjanté de la formation Gazoline.

Billets et info www.frimat.qc.ca

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE