Festival Rock & Blues: Justin Boulet

Festival Rock & Blues: Justin Boulet

257
0
PARTAGER
Justin Boulet
Lorsque j’ai lu le programme du festival, je me suis dis que s’il y avait une soirée à ne surtout pas manquer, c’était celle d’hier soir. Sans connaître le répertoire de Gerry Boulet par coeur, j’en connaissais assez pour savoir que ça devrait être un très bon show. Surtout que c’est son fils, Justin, qui chante!!! De plus, il ne faut pas oublier la présence d’anciens membre du groupe Offenbach tel Breen Leboeuf et Bob Harrisson. C’est donc avec une grande impatience que je suis assise au Billard L’Ad Hoc à attendre que le spectacle commence!
Moi qui avait quitté hier avec une certaine déception de ne pas avoir pu assister au spectacle de Brian Tyler, j’ai tout de même eu le plaisir de pouvoir voir ce grand bluesman à l’oeuvre hier soir car, il assurait la première partie du spectacle. Quelle voix et quelle présence sur scène! Il nous a livré une excellente performance. Brian a tout ce qu’il faut pour connaître une belle carrière dans le monde du blues, la voix et l’attitude. J’avais une certaine attente pour l’avoir vu à l’émission La Voix et je ne suis pas déçue du tout, je suis même agréablement surprise. Même que j’ai acheté son disque! Il a su me convaincre que le blues peut être très intéressant à écouter. Et oui, je me suis laissé prendre! Que dire de plus que… ce Brian a le blues dans le sang et ça s’entend!
Le clou du spectacle d’hier soir a assurément été Justin Boulet. En le voyant arriver sur scène, ma première réaction a été «mon dieu qu’il ressemble à son père!». Mais ça, c’était avant de l’avoir entendu chanter. Oufff! C’est le paternel tout craché. Si vous fermez les yeux ne serait-ce qu’une toute petite minute, vous aurez l’impression d’avoir Gerry devant vous. Le timbre de voix est le même, en plus du physique. Il nous a interprété plusieurs des plus grands succès de son père, au grand plaisir de la très grande foule. Après les chansons, nous avons même eu droit au célèbre «MARCI» ! Il nous a offert un superbe spectacle. Il est d’une grande générosité sur scène. Tout au long de sa prestation, plusieurs personnes ont été envahir la piste de danse.
Quelle soirée magnifique nous avons eu là! Tous les artistes ont été fantastiques et nous ont offert de superbes performances. Une soirée que je ne suis pas prête d’oublier!
Collaboration spéciale: Manon Carrier
Photos de Christine Mainville.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE