Festival Rock & Blues : Bob Bissonnette

Festival Rock & Blues : Bob Bissonnette

293
1
PARTAGER

Bob-Bissonnette-654654

En ouverture du Festival Rock & Blues nous avions le plaisir d’avoir le coloré (c’est peu dire!) Bob Bissonette. Ne le connaissant que très peu, c’est sans idée préconçue ni attente que je me suis rendu au Billard l’Ad Hoc ce soir pour le découvrir.

Mais avant toute chose, laissez-moi vous parler de la première partie : Carl Tremblay et son guitariste Jimmy James.  Très bonne prestation! Il est près des spectateurs et à plusieurs reprises s’est assis à une table avec les clients pour chanter. C’est d’ailleurs beaucoup grâce à Carl que ce festival peut nous donner une aussi belle brochette d’artistes. C’est lui qui est en charger de la programmation et qui s’est chargé de convaincre les artistes de venir jouer à Amos. Vous aurez l’occasion de le voir sur scène à chaque soir jusqu’à dimanche. Véritable virtuose de l’harmonica, il a su réchauffer la salle pour l’arrivée du grand Bob !!

Voilà que Bob Bissonnette s’amène !!  C’est devant une très bonne foule qui le connaissais bien qu’il s’est produit !  Un seul mot pour décrire cette prestation… WOW!  Excellent show où tout le monde chantait avec lui!  De toute évidence j’étais la seule à ne pas connaître le personnage.  Ce fût un excellent spectacle devant une foule endiablée!!! Disons que ça part bien un festival mais que ça nous force à nous coucher tard!

Résumons par une très belle soirée et je dois avouer que j’ai beaucoup aimé Bob Bissonnette.  J’ai fais une très belle découverte ce soir.  Et comme il le dit si bien…  GORGÉ !!!!

Bob-Bissonnette-456456

Collaboration spéciale : Manon Carrier

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE