Festival d’Humour, jour 2… Hell yeah!!!!

Festival d’Humour, jour 2… Hell yeah!!!!

175
0
PARTAGER

DSC_1759-2

Si vous n’y étiez pas, vous avez vraiment manqué quelque chose, c’est moi qui vous le dis! WOW!!! C’était hilarant! C’était crampant! C’était délirant! La soirée d’hier au Festival d’Humour n’a pas manqué de nous faire rire à en pleurer!

Tout d’abord, le tout a débuté en force avec l’animateur Mike Beaudoin. Il a commencé en nous racontant à quel point sa petite puce de 3 ans était déjà consciente que les garçons ont un pénis et les filles un vagin et, comme ça peut être embarrassant parfois. Imaginez lorsque celle-ci lui a dit en public que puisqu’elle n’avait pas de pénis, elle aimerait bien jouer avec celui de son père!!! Ichhhhh! 😀 Beaudoin nous a servi une prestation des plus savoureuses et les rires et applaudissements en témoignaient parfaitement.

DSC_1748-2

Quant à lui, Louis T a enchaîné le tout avec un humour intelligent mais, qui n’épargne aucunement tous les imbéciles de la planète. En effet, selon lui, il faut laisser faire les erreurs aux idiots de ce monde au lieu de leur en empêcher car, notre humoriste juge qu’il apprend mieux en voyant quelqu’un faire une connerie que par des paroles sages. Par exemple, laissons le gars sauter tête première dans le « pas creux » de la piscine, ainsi, nous aurons au moins un exemple du « pourquoi c’est cave de faire ça »!!! 😀

Malgré une énergie beaucoup plus calme que Beaudoin, Louis T a performé tout autant! Il a parfaitement su tenir les commissures de nos lèvres bien hautes dans nos visages dévoilant ainsi la dentition de tous! J’adore quand je ris à un point tel que les dents ont le temps de me sécher dans la bouche! 😉

DSC_1770-2

Pour ma part, ma découverte de la soirée est sans aucun doute le fou furieux Simon Leblanc! 🙂 Ce gars-là est une bombe! Une bombe d’énergie et de niaiseries défilant à toute allure! J’ai A-DO-RÉ cet humoriste et c’est peu dire! Ces gags, ses mimiques, son dynamisme et toutes les âneries qu’il semble pouvoir faire avec son beau-frère m’ont complètement fait mourir de rire. En effet, il semblerait que lorsque c’est deux là se réunissent, leurs quotients intellectuels se soustraient l’un de l’autre… À entendre les anecdotes ahurissantes de Leblanc, je le crois fermement!!!

Leblanc

Simon s’est mérité une ovation debout à la fin de sa prestation et si ce n’était que de moi, il en aurait mérité deux! J’ai vraiment adoré! Malgré un rythme endiablé qui pourrait à la limite nous étourdir, Leblond maîtrise tellement la scène qu’on ne perd pas une seule seconde de toutes les absurdités qu’il peut bien nous balancer.

DSC_1833-2

Pour finir, le décapant Olivier Martineau a fait son apparition sur scène. Comme on dit, ce gars-là a du coffre, preuve à l’appui… Je vous explique…Non loin de mon conjoint et moi, une dame, qui a sans doute eu une très très dure journée, a dormi pratiquement tout le show… Soit dit en passant, avec cette brochette incroyable d’humoristes, je sais fichtrement pas comment elle a pu faire son compte. Bref, malgré son sommeil paisible, on l’a vu sursauter du coin de l’oeil à plusieurs reprises lorsque Martineau était sur scène! Un humour qui dérange semble-t’il! Ha! Ha!

Bref, ce dernier était tordant comme d’habitude et il n’a pas manqué de narguer quelques personnes dans la salle.

En somme, ce fut une soirée mémorable et je suis prête pour la suite! 🙂 Ce soir, pour la première soirée Gala, nous retrouverons Derrick FrenetteLes Denis Drolet, Les finalistes du Concours de la relève de l’humour et Philippe Bond! Oh yeah!!!!!

🙂

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE