Et si !

Et si !

497
3
PARTAGER

Foreurs354563

Oui…d’accord !

D’accord, les Foreurs se sont placés dans une situation inconfortable lors de la présentation du match #3 dans un revers de 5-0.

D’accord, cette performance est digne d’un verre de 7up qui vient de passer quelques heures sur le comptoir de la cuisine, et là, les Foreurs de Mario Durocher n’ont plus le choix.

D’accord, les Foreurs ne sont pas l’ombre d’eux mêmes dans cette série quart-de-finale de la LHJMQ face à l’Armada de Blainville-Boisbriand.La formation de Joël Bouchard est assise plus que confortablement dans le siège du conducteur avec une avance de 3-0, à un gain du carré d’as.

Et si !

Et si…le réveil matin venait qu’à sonner.

Et si…l’intensité, le volet physique, l’effort collectif, l’esprit d’unité se pointaient ce soir sur la glace du Centre Air Creebec alors que la marge de manoeuvre est inexistante.

Et si…la magie s’installait dans ce mandat de revenir de l’arrière.

Et si les Foreurs s’inspiraient de leur série de remontée dans la deuxième moitié du calendrier de la saison régulière.

Et si le boulet de canon de Hynes, les gros buts de Mantha, les montées de Zlobin, les épaules des frères Henley, l’arrogance de Dunn, le leadership de Loik et l’ardeur au travail de tous et chacun s’alignaient…au même moment.

Et si les Foreurs revenaient dans la série !

Venez vous ranger derrière votre équipe pour la propulsée vers son identité.

Ce soir 19h30 au Centre Air Creebec. Match #4.

…it’s DO OR DIE.

/jg

Commentaires

commentaires

3 Commentaires

  1. je souhaites de tout coeur que le …….et si
    je suis de tout coeur derrière vous et ça depuis le tout début et je serais encore derrière vous pour le DO OR DIE parce que les vrais partisans c’est se qu’Ils font……..mais en pensée…je travaille…….je souhaite que le réveil est sonné et si le coeur et l’intensité y est ben Bravo !!!
    Foreurs jusqu’au bout !! je suis Foreurs

  2. je comprend tout simplement pas que c,est gars la est besoin d’un réveil…..quand tu arrive en série…tu te doit de rester éveillé….la pédale ds le fond a chaque présence…..tu vis la saison pour en arriver la…..pas besoin de réveil…..si tu té endormie a ce stade de la saison…..tu vas dormir jusqu’au prochain champ d’entrainement…. mais je vais etre la quand meme ce soir…comme a chaque game depuis le début…et pas besoin d,un réveil

  3. Nous dormons pas nous pourquoi eux on besoin d’un réveil. Mais c’est sure c’est pas évident jouer au hockey .Le hockey est de plus en plus vite et faut tu soit en forme a 100% à chaque match, alors je peux comprendre le manque de jus.Mais le manque d’intensité et le coeur à l’ouvrage ça non , Tu veux ta du coeur ma être en arrière de toi et si tu fais ta job aucun problème la dedans le reste Inaceptable tout simplement .pour ce soir Go Foreurs Go montrez nous que vous avez du coeur a l’ouvrage!!! L’effort!!! pi ma être ben content Montrez vous êtes des foreurs et non juste des joueurs de passage….!! Go Les boys!!!!!!!!!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE