Enfin! Le lancement des Slingshot Brothers

Enfin! Le lancement des Slingshot Brothers

360
0
PARTAGER

slingshot brothers

Vous le savez, je ne m’en suis jamais caché, une des belles découvertes que j’ai faite cet été demeure le band les Slingshot Brothers. J’ai eu un vrai coup de coeur pour leur travail incroyable qui saura assurément satisfaire les oreilles des plus grands amateurs de musique!!! Depuis ma rencontre avec eux, je les harcèle pratiquement à savoir quand nous aurons le plaisir d’enfin pouvoir nous procurer leur album et assister à leur lancement! 😉 Hé bien aujourd’hui même, j’ai eu l’infime privilège d’avoir la date en grande primeur!!! 🙂 🙂 🙂

1378931_10151776115322655_36780769_n

À vos agendas tout le monde!

C’est le jeudi 5 décembre 2013, au Petit Théatre du Vieux Noranda, qu’aura lieu un 5 à 7 avec un groupe de jeunes gaillards qui risque de faire bien du bruit!!! Ce sera le lancement officiel du tout premier album des Slingshot Brothers!!! Yannick St-Amand, un des membres du groupe, a ajouté à cela qu’il y aura de la bière « gratisssss » et du rock!!!!! Préparez-vous à ce que le plafond lève car les « bro » nous offriront 5 chansons en prestation! Ça va rocker!!!! Ces derniers nous promettent de mettre le paquet pour cette soirée unique, soit leur premier spectacle en sol abitibien!

1233434_215536658609662_1243356332_n

Après avoir essayé les 1800 combinaisons possibles, voici le « pacing » final de notre album! Chaque pièce est le résultat d’un moment précis, d’une idée, d’une inspiration, d’une émotion, d’un son…Tantôt rock, tantôt planant, tantôt groovy , l’album est extrêmement varié. L’ensemble de nos influences transpire dans les 12 chansons.

L’album sera en prévente très bientôt. Détail intéressant, chaque personne qui se procurera celui-ci en prévente aura le privilège de télécharger un nouvel extrait.

Park Bench

Vous avez manqué ma rencontre avec les Slingshot Brothers? Cliquez ici, ça vaut vraiment le détour! Vous pourrez y entendre leur premier extrait Park Bench. Ça décoiffe et vous restera dans la tête! Pour ma part, je l’écoute en boucle!!! 🙂 http://monabitibi.com/les-slingshot-brothers-ca-fracasse/

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE