Du jamais vu en 10 ans !

Du jamais vu en 10 ans !

164
0
PARTAGER

Il se passe quelque chose de spécial à Val-d’Or depuis quelques semaines. Ça sent les séries éliminatoires et cette année, l’équipe fait jaser. Elle pique la curiosité.

Est ce que c’est Mantha, les frères Henley, Zlobin ou Hynes ? Où simplement l’ensemble de ses réponses.

…RIEN D’UN MARDI PLATE !

Hier soir…..rien d’un p’tit mardi au Centre Air Creebec avec 2529 spectateurs pour un bon vieux classique Huskies / Foreurs, le dernier en saison régulière.

Il s’agit d’une 5e assistance de suite de plus de 2000 personnes à Val-d’Or. Quand on retourne jeter un oeil dans les livres de la concession, c’est tout un accomplissement. En fait, c’est une première en 10 ans.

foreurs-foule1

…LA BATAILLE DE LA 117 AUX HUSKIES

Sur la glace, les Foreurs se sont inclinés 5-4 en fusillade face aux Huskies qui remportent la rivalité abitibienne avec 5 victoires en 8 matchs.

Encore une fois, la troupe de Mario Durocher a été en mesure de rendre les choses intéressantes avec une remontée en 3e période. En retard 1-4, les Foreurs sont revenus de l’arrière pour mettre un point en banque avant de s’incliner en fusillade.

Faits saillants :
Thierry Comtois (1B 1P) et Artem Sergeev (2P) termine la soirée avec 2 points chacun. Cédrick Henley a marqué son 31e de la saison
Nicolas Aubé Kubel et Nicolas Dionne ont aussi touché la cible

Prochain rendez-vous, vendredi ici même au Centre Air Creebec alors que l’Armada sera de passage. 2 matchs à faire avant la danse du printemps.

/jg

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE