Il se passe quelque chose de spécial à Val-d’Or depuis quelques semaines. Ça sent les séries éliminatoires et cette année, l’équipe fait jaser. Elle pique la curiosité.
Est ce que c’est Mantha, les frères Henley, Zlobin ou Hynes ? Où simplement l’ensemble de ses réponses.
…RIEN D’UN MARDI PLATE !
Hier soir…..rien d’un p’tit mardi au Centre Air Creebec avec 2529 spectateurs pour un bon vieux classique Huskies / Foreurs, le dernier en saison régulière.
Il s’agit d’une 5e assistance de suite de plus de 2000 personnes à Val-d’Or. Quand on retourne jeter un oeil dans les livres de la concession, c’est tout un accomplissement. En fait, c’est une première en 10 ans.
…LA BATAILLE DE LA 117 AUX HUSKIES
Sur la glace, les Foreurs se sont inclinés 5-4 en fusillade face aux Huskies qui remportent la rivalité abitibienne avec 5 victoires en 8 matchs.
Encore une fois, la troupe de Mario Durocher a été en mesure de rendre les choses intéressantes avec une remontée en 3e période. En retard 1-4, les Foreurs sont revenus de l’arrière pour mettre un point en banque avant de s’incliner en fusillade.
Faits saillants :
Thierry Comtois (1B 1P) et Artem Sergeev (2P) termine la soirée avec 2 points chacun. Cédrick Henley a marqué son 31e de la saison
Nicolas Aubé Kubel et Nicolas Dionne ont aussi touché la cible
Prochain rendez-vous, vendredi ici même au Centre Air Creebec alors que l’Armada sera de passage. 2 matchs à faire avant la danse du printemps.
/jg