Choisissez l’heure et l’endroit avec Dumas

Choisissez l’heure et l’endroit avec Dumas

290
0
PARTAGER
Dumas et Andrée-Anne Brunet

Dumas nous a donné tout un rendez-vous cette semaine en Abitibi! Dans le cadre de sa tournée «L’heure et l’endroit», lui et ses trois musiciens nous ont offert un concert rock  donnant l’impression d’être au stade Olympique! Avec une joie de vivre énorme, une envie évidente faire tripper ses fans et une énergie débordante, Dumas a instantanément connecté avec son public.

Non seulement nous avons eu droit à des chansons du dernier album de l’artiste, «L’heure et l’endroit», mais aussi à ses premiers succès. Avec plus de dix ans de carrière, disons que notre charmant auteur-compositeur-interprète avait un large bassin dans lequel piger pour choisir les hits qu’il allait nous interpréter.

Dumas et Andrée-Anne Brunet
Dumas et Andrée-Anne Brunet

J’ai rarement vu un artiste faire chanter et danser son public avec autant d’aisance. Ses fans voulaient visiblement lui plaire et Dumas était prêt à tout donner! Le public a fait la vague au Théâtre du Cuivre et elle était aussi énergique que celle du stade ou du Centre Bell! Le spectacle était électrique, comme lors du passage du groupe en première partie de Jean-Pierre Ferland lors du dernier Festival de musique émergente. En plus, les musiciens ont pris le temps de rencontrer les gens à la fin du spectacle. Une belle attention très appréciée!

Dumas parcourt le Québec en ce moment mais compte prendre une pause après sa tournée rock. Il aimerait travailler davantage comme réalisateur de disques et particulièrement avec des chanteuses, ce qu’il n’a pas eu assez la chance de faire dans les dernières années selon lui. En autant qu’il donne des nouvelles de temps en temps, son public l’attendra!

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE