Chantal Archambault présente Les Élans devant les siens

Chantal Archambault présente Les Élans devant les siens

283
2
PARTAGER

C’est dans l’ambiance feutrée,  romantique et fébrile du Bar-Bistro l’Entracte que l’auteur-compositrice-interprète Chantal Archambault offrait à ses fans un lancement abitibien, avant même le lancement montréalais de l’album Les Élans prévu pour le 11 février prochain.

Photo : Geneviève lagrois
Photo : Geneviève Lagrois

La soirée s’est ouverte par la présentation du nouveau vidéo clip du premier extrait Les Détours, une réalisation de Mathieu Cyr de la très prolifique boîte montréalaise Parce Que Films. Vous pourrez d’ailleurs le voir sur les ondes de Musique Plus très bientôt.  Elle a ensuite offert  cinq chansons du nouvel album  en version acoustique à l’auditoire attentif. Nous avons pu découvrir  Fin Mars, Les Ébats, le duo doux et romantique Chambre 16  chanté avec  Michel-Olivier Gasse, l’énergique Reste donc couchée et la dernière, 20h30, qui vous mettra un sourire au visage les longs soirs d’hiver.

L’album, tant en version CD qu’en version vinyle, seront disponibles, entre-autres, chez Musique Cité de Val-d’Or dès le 12 février.

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE