C’était tout un départ pour le Festival d’humour!

C’était tout un départ pour le Festival d’humour!

260
0
PARTAGER

photo

Hier soir a eu lieu une soirée d’improvisation nouveau genre à la salle Félix Leclerc de Val-d’Or dans le cadre du Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue. C’était le coup d’envoi pour la 16e édition du Festival. Une salle pleine à craquer a eu droit à un spectacle hilarant offert par Les Volubiles et la légendaire Sophie Caron de la LNI. Contrairement aux soirées d’improvisation habituelles, nous avons assisté à de l’impro sans équipe, sans arbitre, sans vote, sans point, sans durée, sans caucus et sans censure! 🙂 De plus, dès notre arrivée à la salle, nous étions tous invités à inscrire un mot sur un papier rose et un thème sur un autre bout de papier jaune. Le tout a servi tout au long de la soirée à alimenter le jeu de nos excellents improvisateurs. On a aussi pu constater à la lecture de ces mêmes bouts de papier, la belle folie qui habite les gens de l’Abitibi.

DSC_1709

L’animateur Pascal Binette était totalement délirant avec ses interventions à la « va comme je te pousse »! En effet, en plus de… (Hum! Hum!) « bitcher » les improvisateurs à la rigolade, ce dernier se permettait d’ajouter des niveaux de difficulté ou de complètement changer la direction du sketch si celui-ci n’allait pas là où il le voulait. Bref, il s’est amusé à jouer au maître d’orchestre avec cette belle gang qui a su nous charmer et nous faire rire toute la soirée!

Ce soir, le Festival d’Humour continuera de nous muscler les joues avec Olivier Martineau, Louis T et Simon Leblanc. Nous les retrouverons sur la scène du Théâtre Télébec à 20h.

Serez-vous de la partie?

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE