Anthony Kavanagh 15 ans plus tard!

Anthony Kavanagh 15 ans plus tard!

256
0
PARTAGER

Ça faisait un bail qu’il n’avait pas foulé le sol Québécois. Encore plus longtemps chez-nous en Abitibi. C’est qu’Anthony Kavanagh a porté sa carrière en Europe et les choses allaient très bien pour lui là-bas. Une escapade qui a durée 10 ans. Et il n’était pas venu nous voir chez-nous depuis 15 ans, peut-être même 17.

anthonykavanagh

Pour être honnête, cette absence se sent. C’est un Kavanagh nerveux qu’on a vu monter sur scène. Il semble se chercher un peu mais réussi habilement à nous faire rire. Il est calme, peut-être trop même. Mais c’est qu’il a changé depuis le temps. Il est maintenant papa et c’est pour lui la plus belle chose qui lui soit arrivé. Il nous en jase. Il parle aussi de racisme, d’homosexualité, de politique et d’épicerie! Vous aimez quand il fait des imitations, il en fait. Vous aimez quand il fait des bruits, il en fait. Vous aimez quand il fait des blagues, il en fait. Dans le fond c’est peut-être seulement un petit manque à la mise en scène.

Le show est également présenté sans entracte, ce qui ajoute une certaine longueur. Et tout ça après une première partie. Mais quelle première partie! C’est un Olivier Martineau franchement explosif qu’on a la chance de découvrir en premier. Il est énergique, il mitraille et va dans tous les sens. Le nom vous dit peut-être quelque chose, il a remporté le concours de la relève de l’humour et le prix du public lors de l’édition 2012 du Festival d’Humour de l’Abitibi-Témiscamingue.

Anthony Kavanagh est en spectacle ce soir (14 fev) à La sarre, vendredi à Rouyn-Noranda et samedi à Témiscaming.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE